elixir de fleur d'aubépine 

Ouverture du Coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

"Il est supérieur à n'importe quel autre remède connu et utilisé des maladies de coeurs, parce qu'il semble guérir alors que d'autres remèdes sont tout au mieux palliatifs. 

Docteur Ellingwood

Médical Herbalism

 

Aide à se libérer des attachements émotionnelset à développer sa véritable Essence. 

Aide dans tous travail de deuil (séparation, perte d'un être cher, identification sociale... ) soulage les durcissements du coeur. 

Nos élixirs sont élaborés chez nous à la main, et sont issus de notre "Colline enchantée". L'eau de source est issue de notre source naturelle dans la lignée de la falaise de fossiles d'huîtres datant de 22 millions d'années.

Ils sont solarisés dans un bol de Cristal en DO#

Chaque élixirs reçoit une intention de guérison. 

Flacon 15 ml avec pompe spray. 

L'Aubépine "Buisson de Beltaine" 

L’aubépine est l’un des 13 arbres sacrés des Druides. Il est au centre du rituel du premier de mai, communément appelé Beltaine. C’est un rituel typique dans l’hémisphère nord ; il porte sur le renouveau de la vie, le printemps, la fertilité. Une perche représente l’axis mundi, autour duquel l’univers tourne. Le tronc sans feuille, dont est faite la perche, représente le centre qui ne change pas. La perche est symboliquement plantée dans le sol, tel un phallus qui cherche à ensemencer la Terre, et les rubans de couleur, tressés tout autour, représentent le principe féminin qui l’enrobe. Les deux mis ensemble représentent la fertilité. Au cours de la plupart des rituels de Beltaine est élue une Reine de Mai - elle devient la représentante de la Déesse, à qui tout le rituel est consacré.

Les catholiques, ne pouvant briser les liens sacrés entre le peuple et l’arbre, ont dédié l’aubépine à la Vierge Marie. De plus, on sait que le Christ a été couronné d’Aubépine, ce qui en fait d’autant plus un arbre sacré pour l’église. On a longtemps prétendu que jamais la foudre, acte du démon, ne pourrait frapper un arbre aussi sacré, un arbre ayant touché le front du Christ…

Une notice d'utilisation est remise avec chaque achat. 

  • Black Facebook Icon

© 2019. LES JARDINS DE LEA